WABB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WABB

A&C Only

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième partie

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:15

Boulet Number One



Ben voyant le regard et le petit sourire de John, Billie redressa la tête et soutint son regard. Mais elle avait l'étrange impression qu'il se foutait un peu d'elle. Et bien elle lui prouverait qu'il avait tort.
- J'y vais, alors.
Puis elle remarqua qu'il grimaça à cause de sa jambe. Un premier élan lui fit faire un pas vers lui pour l'aider, mais elle se reprit il et finit par quitter la base.

Jack ne réfléchit même pas. Pour lui, c'était du tout cuit.
- Je fais les groupes de barricades.
Il connaissait un ou plus que lui les autres, et savait qui irait bien avec qui.

27Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:15

Boulet Number One



Adèle regarda Billie partir puis son regard se posa sur John durant quelques instants, avant de rester fixé sur Jack. La brune esquissa un mince sourire puis elle retourna vers le fond de la station, s'approchant de la table ou reposait l'écran et les nombreux fils arrachés du mur.

John hocha sensiblement la tête, descendant de la table sur laquelle il s'était appuyé. N'ayant même pas remarqué le départ de Billie, le brun était toujours tourné vers John.
- Très bien, je prendrais ceux qui restent pour le combat.

28Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:15

Boulet Number One



Billie sauta pour descendre de la station, et une fois à terre, elle laissa son regard couler sur les grognes de jeunes un peu partout. Elle avait pu repérer quelques filles menues, mais aussi des garçons qui pourraient convenir. Alors elle se dirigea vers eux, espérant qu'ils accepteraient.

Jack hocha la tête.
- Nickel.
Puis il décroisa les bras et esquissa un sourire.
- Allons-y, c'est le début d'une nouvelle ère.
Et il se dirigea vers la sortie de la station, décontracté.

29Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:16

Boulet Number One



Cloîtrée au fond de la station, Adèle bidouillait l'écran. Pourquoi la communication avait-elle été coupée ? Le mystère semblait inébranlable, et pourtant, la brune ne désespérait pas. Elle jeta un coup d'œil au mur d'où elle avait arraché l'écran, se demandant si le problème résidait dans les connexions de données.

John acquiesça lui aussi, sortant de la station en boitant légèrement. Il faudrait qu'il se fasse une attèle. Le brun jeta un dernier regard a Jack avant de s'approcher d'un groupe de jeunes.

30Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:16

Boulet Number One



Un groupe de quatre filles discutait tranquillement un peu plus loin. En croisant les bras comme elle le pouvait à cause de sa blessure, Billie s'approcha d'elles, un peu timide il fait l'avouer, mais un sourire léger aux lèvres.
- Salut les filles.
Elle se plaça entre elles et en désigna deux, qui semblaient avoir une plus forte personnalité que les deux autres.
- Vous pouvez me suivre ?

Une fois dehors, Jack, enfonçant ses mains dans ses poches, rejoignit un groupe de mecs avec qui il avait déjà discuté. Un certain Liam en faisait partie, et il pensait pouvoir lui faire confiance.
- Je peux te parler ?

31Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:16

Boulet Number One



John s'arrêta près du groupe qui lui faisait face, les bras croisés. Bon, il en connaissait seulement 4 sur 7, mais de toute façon, tout le monde devait s'entraîner. Ils feraient ensuite des roulements avec l'équipe des barricades.
- Vous tous allez venir avec moi. Y'a-t-il quelqu'un ici qui a appris a se battre ?
Une main se leva rapidement, suivie de deux autres.
- Très bien, vous trois, vous allez chercher chacun 7 personnes et vous me rejoignez ici des que c'est fait.
Un regard interrogateur se lisait sur le visage des jeunes, mais le brun resta coi, attendant qu'ils s'exécutent.

Adèle resta dans la station, faisant tourner son tourne-vis entre ses doigts, perplexe. La brune ne comprenait vraiment pas la situation. Peut-être que le système gravitationnel avait été endommagé lors de la chute, ce qui avait coupé toute liaison possible avec l'arche ? La jeune femme enfonça sa tête dans ses mains et resta ainsi plusieurs minutes.

32Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:16

Boulet Number One



Les deux filles la suivirent, et, une fois assez éloignées des oreilles indiscrètes, Billie s'arrêta pour regarder les jeunes filles.
- Vous avez certainement entendu dire qu'on devait barricader le camp, pour éviter n'importe qu'elle attaque.
Les deux hochèrent la tête, et se regarderent, interloquée, avan de reporter leur attention sur la jolie brune.
- Le problème, c'est qu'il faut de la nourriture, et qu'il vaut mieux connaître le terrain.
Un petit regard entendu fut échangé avec les filles, qui commençaient à comprendre.
- J'aimerais que vous fassiez partie d'une sorte d'équipe de repérage. Vous êtes discrètes et pas idiotes, et c'est le plus important. Il faudra juste repérer les mieux, pourquoi pas faire une carte sommaire, et indiquer ce que vous trouverez. Des plantes, des fruits, peut-être que vous verrez du gibier. Mais surtout, si jamais vous croisée quelqu'un, revenez.
Les deux hochèrent la tête, et Billie sut qu'elle pouvait compter sur ces deux la.

Jack croisa les bras sur son torse, ce qui lui donna un air légèrement supérieur à Liam, qui était nonchalamment debout en face de lui.
- Il faut faire des équipes pour construire des barricades autour du camp. Tu connais les autres, tu sais qui est pote avec qui. Je veux que tu me fasse une équipe de huit. Je vous expliquerai tout après.
Le jeune homme le regarda partir, puis se dirigea vers un autre garcon, auquel il servit le même speech.

33Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:17

Boulet Number One



Plusieurs minutes plus tard, les groupes que John avait " commandés " furent formés. Le brun vérifia que chaque groupe avait a sa tête un de ses hommes de confiance et se tourna vers Jack afin de voir si celui-ci a son tour réunit les gens qu'il faudrait. Si tout se passait bien, il n'y aurait aucun problème d'organisation.
- Est-ce que tout le monde a bien compris ? Après avoir assisté a votre entraînement, vous échangerez avec le groupe de formation des barricades, avec des temps de repos bien sur.
Les têtes se hochèrent doucement.

Adèle fini par remballer tout son matériel, le cachant avidement dans l'une des cavités de la station. La brune avait tout de même gardé son tournevis dans sa poche arrière et décida de sortir dehors, histoire de voir ou elle pourrait aider.

34Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:17

Boulet Number One



Jack avait dit exactement la même chose que John. C'est à dire que les groupes tourneraient entre la formation de la barricade, les entraînements, et les ravitaillements. Et bientôt, tous les groupes que Jack avait formés se tenaient devant lui, prêts à utiliser leurs bras pour construire cette barricade qui les isolerait des dangers du monde extérieur.
Le brun finit donc par rejoindre John, suivit de sa petite troupe qui discutait en chuchotant, comme s'il ne fallait pas faire de bruit.
- Tout est prêt de mon côté.

Quelques minutes plus tard, les filles hochèrent la tête. elle semblaient adhérer à l'idée de Billie, et la petite brune sentit un sourire lui éclairer le regard.
- Parfait. Il faudrait juste que vous en parlier à Matt. Je pense qu'il ferait l'affaire aussi.

35Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:17

Boulet Number One



John s'étira légèrement avant de se retourner vers Jack, les bras croisés sur son torse.
- Parfait, dans ce cas tout le monde peut se mettre au boulot.
Ils avaient finalement réussit, John s'occupant des groupes de combat, Jack des barricades, Billie des éclaireurs et Adèle des groupes de ravitaillement. Tout était parfait. En plus de cela, John avait placé des personnes de confiance a la tête de chacun de ses petits groupes, il ne serait donc pas obligé d'être toujours au près d'eux, et pourrait ainsi s'occuper de choses plus importantes, si cela arrivait.

Adèle se fraya un chemin parmi les jeunes, glissant son corps fin a travers la foule. Elle finit par arriver au devant des groupes de Jack et esquissa un mince sourire, croisant ses bras sous sa poitrine. Finalement tout le monde avait mené a bien son projet.

36Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:17

Boulet Number One



En esquissant un sourire, Jack enfonça ses mains dans ses poches, décontracté. Il etait fier du travail qu'ils avaient fait , à quatre, chacun s'occupant d'une tâche particuliere. Grâce à eux, une nouvelle société venat de voir le jour, et, avouons-le, cela plaisait grandement au brun d'être un des instigateurs de cette nouvelle société.
- Oui.
Il se tourna alors vers les groupes qu'il avait formés et en lesquels il avait confiance.
- Bon les gars, au boulot !
Et aussitôt, les groupes se disperserent pour aller s'ainstaller a différents endroiys de la future palissade. Bientot, ils seraient à l'abris.

Quemques minutes plus tard, ce fut Billie qui rejoignit le rouge de trois. Elle aussi, de son côté, avait réussi a former son groupe d'éclaireurs, qui discutait actuellement de la manière de procéder pour être le plus efficace possible.
Arrivant au milieu de la discussions elle repoussa juste ses cheveux derrière son épaule et toisa ensuite les bras sur la poitrine en un geste decontracté, ou qui se voulait decontracté.

37Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:18

Boulet Number One



Les groupes de John se dispersèrent aussi, avec a leur tête les personnes qui selon le brun, seraient les plus aptes a apprendre la défense aux autres. Le jeune se retourna vers les 3 autres, les bras toujours croisés sur son torse. Bon, maintenant il avait le temps de se reposer un peu, et d'aller s'occuper de sa jambe.
- Je propose qu'on profite de notre temps libre, on l'a bien mérité non ?
Il n'attendit pas la réponse de ses compatriotes et se dirigea d'un pas rapide vers la station avant de ralentir légèrement et de rentrer dans celle-ci. Il finirait bien par trouver de quoi se faire une bonne attelé et pourrait enfin aller se reposer dans sa tente.

Adèle elle, adressa un sourire aux autres avant d'étirer longuement son corps maigre, seulement couvert d'un shirt improvisé en toile et de son t-shirt. Il était clair qu'elle manquait de sommeil, étant donné qu'elle n'avait presque pas dormit de la nuit.

38Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:18

Boulet Number One



A peine Billie fut-elle arrivée qu'elle hocha la tête. Oui, un peu de sommeil ne pourrait être que réparateur. Elle se dirigea donc vers la station aussi, afin de récupérer la toile qui avait été mise de côté pour elle. Et elle espérait que son epaule irait mieux pour qu'elle puisse se monter sa Tente, car sinon, elle allait etre bien embêtée.

Jack lui, esquissa un sourire en regardant John, fatigué.
- Je pense que ce n'est pas une mauvaise idee.
Et en effet, lui aussi aurait bien besoin de se reposer, Parce qu'après leur folle virée dans la forêt, avec Adèle, le brun n'avait que tres pzu dormi et s'était fait réveillé à l'aube par des glousseuses de première classe.

39Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:18

Boulet Number One



La tente de John elle, avait déjà été montée par deux de ses potes. Il pourrait ainsi aller s'y reposer tranquillement, après avoir soigné sa jambe bien sur. Le brun commença donc a fouiller la station, a la recherche d'une trousse médicale, et ce ne fut qu'après s'être assis pour réfléchir qu'il se souvint en avoir trouvée une. Et il l'avait mise dans son sac lorsqu'ils étaient partis en exploration. Et bien malgré lui, il n'arrivait pas a se souvenir si il avait laissé son sac près du lac ou s'il l'avait ramené. Enfin, il l'avait sûrement laissée la bas, il faudrait donc trouver autre chose pour guérir sa blessure, et il en trouverait probablement une autre.

Adèle ne pût retenir un léger bâillement et le couvrir immédiatement de ses mains, cherchant la discrétion. La jeune femme esquissa un petit sourire en regardant Jack et passa a côté de lui, et le bousculant volontairement, imitant avec perfection les gloussements des filles qui le regardaient. Elle se dirigea vers sa tente en sautillant, oubliant sa fatigue l'espace de quelques instants.

40Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:19

Boulet Number One



Billie attrapa sa toile avec un grincement de dents quand son mouvement lui tira l'épaule. Oui, tout compte fait, peut-être qu'elle ne pourrait pas monter sa tente pour le moment ... Mais, loin de se décourager, la brune se dirigea vers l'endroit qu'elle avait repéré, et, après avoir étudié un instant le terrain, elle se mit à la construction de ce qui deviendrait sa « maison ». Mais force était d'avouer qu'avec un seul bras, elle n'y arriverait pas.

En la voyant s'pprocher, Jack devina immédiatement qu'elle allait le bousculer. Et quand elle fit exprès de glousser, il leva les yeux au ciel avant de lui attraper le bras.
- Tu les imite mal, dit-il, même si ce n'était pas vraiment le cas.

41Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:19

Boulet Number One



John cherchait toujours la trousse médicale, et a vrai dire, l'impatience qui lui était propre avait fini par le gagner totalement. Le brun jura dans sa barbe et sortit de la station a la recherche de Billie. Bon certes, elle était sûrement très énervée et elle n'accepterait sûrement pas de l'aider, ce dont il se souciait bien peu, mais elle saurait probablement ou trouver une trousse de soins. Après quelques minutes passées a étudier le campement, il finit par la repérer et se dirigea vers endroit ou elle se trouvait.
- Tu saurais pas ou on a laissé les trousses de secours ? demanda-t-il en se grattant la gorge, remarquant a peine que la brune galerait pour monter sa tente.

Adèle esquissa son grand sourire mesquin habituel, se retournant vers Jack.
- Ça veut dire que je ne leur ressemble pas ? Enfin un point de vue objectif sur ma personne ...
Les yeux de la brunette brillèrent d'amusement tandis qu'elle se dégageait doucement de l'emprise du brun, cherchant a croiser ses bras sous sa poitrine.

42Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:19

Boulet Number One



Billie commençait a s'énerver devant sa tente. A cause de son bras, elle n'arrivait pas a faire Cz qu'elle voulait, et, à ce rythme-là, elle dormirait a la belle étoile la nuit prochaine. Cette perspective la tentait d'ailleurs assez peu, Parce qu'elle savait a quel point il pouvait faire froid la nuit. Et là, elle n'aurait personne pour lui tenir chaud.
Cz fut donc énervée qu'elle se tourna vers celui qui l'apostropha. Et quand elle remarqua que c'était John, son enervement ne decrut pas.
- Pardon ?
Elle n'avait pas écouté, à vrai dire.

Jack esquossa un sourire lui aussi.
- Ca veut dire que tu les imite mal, repeta-t-il somplement.
Il n'allait quand meme pas la laisser avoir raison.

43Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:19

Boulet Number One



John passa lentement sa main gauche sur son visage et souffla doucement, le regard vissé sur Billie. Devait-il répéter ou simplement s'en aller ? De toute façon, cela ne changeait rien.
- Tu ne saurais pas ou on a laissé une trousse de secours ?
Le jeune homme avait légèrement haussé la voix, un poil contrarié.

Adele fini par arriver a croiser ses bras, ne lâchant pas son petit sourire qui faisait apparaître deux petites faussettes sur son visage amusé.
- Oh, c'est pas bien de mentir Pinnochio, remarqua-t-elle en touchant rapidement le nez du brun.

44Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:20

Boulet Number One



Billie plissa le nez en l'entendant hausser le ton. Oh, elle n'était pas à la seconde quand même ! Mais elle devait avouer que depuis quelques temps, le brun avait le don de l'énerver, et elle n'aurait pas su dire pourquoi.
- Non je en sais pas, repondit-elle donc sans meme reflechit.
Mais son esprit d'infirmière reprit vien vite le dessus. S'ils avaient perdus une trousse de secours, c'était très mauvais signe, car pouvoir mettre la main sur les premiers soins etait nécessaire, surtout ici. Alors, plissant le nez en une moue concentrée, la jolie brune tentz de se souvenir où ils l'avait laissée ... Et ce fut avec un abattement sans nom qu'elle se souvint qu'ils l'avaient oubliée juste près du lac.
- Enfin je pense qu'on l'a oubliée près du lac, sohoira-t-elle.
C'est dingue comment Billie a du mal à faire la gueule aux autres ...

Jack leva au ciel quand elle le surnomma de la sorte.
- Je ne mens pas, Adèle, Jz te dis juste que tu lzs imite mal. Ne prends pas mal la critique enfin !
Son sourire ironique etira ses levres quand il croisa les bras, lui aussi, sur sa poitrine.

45Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:20

Boulet Number One



John haussa les épaules. C'était bien ce qu'il pensait, et merde. Il n'aurait qu'à se faire un petit bandage rapide, et s'il y avait du pus, il se débrouillerait pour en faire sortir un maximum et rincer la plaie a l'eau.
- C'était bien ce que je pensais.
Le brun s'étira doucement avant de renifler légèrement, toisant Billie. Il avait bien remarqué que celle-ci s'était énervée puis avait très vite repris le dessus, et a vrai dire, cela l'amusait un peu. Sourire aux lèvres, il désigna d'un petit signe du menton la tente que la brune essayait de monter.
- Tu vas y arriver ?

Adèle esquissa un autre petit sourire et lui fit un rapide petit clin d'œil, reposant une fois de plus son index sur le nez de Jack.
- Menteur, chuchota-t-elle.
Elle pointa ensuite son idex sur sa poitrine, désignant sa personne.
- Non seulement tu refuses d'admettre le fait que je sois une actrice hors pair, mais en plus tu mens en essayant de me faire croire que tu ne penses pas que je ne leur ressemble pas !

46Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:20

Boulet Number One



Billie ne repondit pas. Ils auraient dû y penser. Ca aurait du être la première chose à laquelle ils auraient du penser, meme. Alors se rendre compte qu'ils l'avaient oubliée juste là où ils avaient failli se faire bouffer par une bestiole et embrocher par des sauvages, c'était pas une excellente nouvelle.
A moitié détournée du jeune homme, la brune ne le vit donc pas esquisser un léger sourire, et ne le vit que quand elle se tourna vets lui. Aussitôt, elle plissa le nez. Elle n'aimait pas la façon dont il se foutait d'elle.
- Franchement, je ne pense pas.
Elle avait décidé d'être honnête. Après tout, il savait pertinemment qu'avec un bras en moins, elle n'y arriverait pas. C'était juste pour l'entendre dire qunil lui avait demandé.

Jack leva une fois de plus les yzux au ciel, attrapant le doigt de la jeune femme quand elle me posa une nouvelle fois sur son nez.
- Je ne suis pas jn menteur, mais toi, tu refusè de voir la vérité en face. Tu es une mauvaise actrice, que veux-tu !
So. Sourire se fit légèrement provocateur, mais son regard etait malicieux.

47Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:20

Boulet Number One



Le sourire de John s'agrandit, et s'il avait été de meilleure humeur, il lui aurait souhaité bonne chance et serait parti. Mais il lui restait tout de même un peu d'humour. La nuit était déjà en train de tomber, et Billie devait pertinemment savoir que seule, elle ne monterait jamais sa tente.
- Tu peux toujours venir dormir dans la mienne, répondit-il d'un ton très sérieux.
A vrai dire, rien ne trahissait John. Il avait même cessé de sourire, et, les bras croisés sur sa poitrine, il semblait avoir adopté une attitude responsable et aimable envers Billie. Semblait.

Adèle dit mine d'être offusquée, étouffant un petit soupir. Un autre petit sourire vint éclairer son petit minois et la brune fit mine de bouder l'espace de quelques instants, avant de libérer son index enfermé dans la main de Jack et de le descendre sur la bouche de celui-ci, lui intimant de se taire.
- Ce sourire provocateur montre bien que j'ai raison et que tu essayes de me donner tort juste pour t'amuser.

48Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:21

Boulet Number One



Et après tu dis que Duke est un salaud XD

A le voir comme ça, Billie aurait pu croire que John semblait avoir adopté une attitude responsable et aimable envers elle. Mais elle connaissait à le connaître, et cela ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Ou en tout cas, pas envers elle.
Alors, instinctivement, elle décida de refuser. En même temps, elle aurait été bien idiote d'accepter directement. De toute façon, elle pourrait très bien demander aux filles de l'équipe de repérage de dormir une nuit ou deux dans leur tente.
Mais elle se retint de décliner l'invitation. Le brun devait se douter qu'elle devait se douter qu'il n'était pas sincère, et il devait donc penser qu'elle n'accepterait pas. Voilà pourquoi, justement, elle allait accepter. Juste pour le faire chier.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, fit-elle en feignant l'enthousiasme, ce qui, avouons-le, était très convaincant.
Ou non, peut-être que Billie n'arrive pas à faire la gueule aux autres, mais à John, si.

Jack la laissa faire, et attendit sagement qu'elle retire son doigt de ses lèvres pour pouvoir répondre.
- Tu crois sérieusement que je suis du genre à vouloir rabaisser les autres pour m'amuser ? Franchement Adèle, je ne pensais pas que tu avais une si mauvaise opinion de moi ...

49Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:21

Boulet Number One



Hé hé hé, c'est trop drôle XD

Et sur ce coup, Billie avait finalement réussit a surprendre John. Enfin, deux idées traînaient dans la tête du brun : soit cette fille était vraiment conne et insouciante - option pour laquelle il penchait le plus -, soit elle était finalement plus intelligente que ce qu'il ne le pensait et surtout, moins coincée. Un grand sourire vint éclairer le visage du jeune homme, destiné à cacher sa surprise, et le brun décroisa ses bras de son torse.
- Parfait, je pense que tu sais ou est ma tente, Billie. Pas besoin d'amener de couverture, il y a déjà la mienne.
Toujours aussi amusé, le brun lui tourna le dos et se dirigea vers la station. Il avait quelque chose a faire avant d'aller dormir.

Adèle laissa glisser son doigt sur le visage de Jack avant de refermer sa main et de croiser a nouveau ses bras sous sa poitrine.
- Qui a dit que je voulais avoir une bonne opinion de toi, Jack ?

50Deuxième partie - Page 2 Empty Re: Deuxième partie Dim 5 Avr - 17:21

Boulet Number One



Oui, énorme XD

Un instant, Billie jubila de l'avoir surpris. Il n'y avait qu'à voir la lueur surprise dans soon regard, rapidement dissimulée sous un grand sourire.
Mais la brune avait vu cette lueur, et en était fière. Mais maintenant, elle devait aller au bout de ce qu'elle avait dit, et c'est donc avec le coeur battant un peu plus vite que la normale qu'elle l'entendit dire qu'elle ne devait pas amener sa couverture.
Billie, coincée ? Noooon. Juste un peu, quoi. Non, disons simplement qu'elle n'aimait pas franchement qu'on la touche, ou qu'on soit trop près d'elle. Et ça allait faire trois nuits qu'elle allait dormir avec John. Super. Surtout qu'il avait le don de lui taper sur le système.
Mais c'était elle qui avait accepté, alors autant assumer jusqu'au bout. Cachant sa gêne, elle lui sourit donc en retour.
- J'allais te le dire, dit-elle juste avant qu'il ne s'éloigne.

Jack leva les yeux au ciel avant de regarder Adèle.
- Qui a dit que j'avais dit que tu voulais avoir une bonne opinion de moi ? Je te dis juste que je ne me doutais pas que ton opinion à mon sujet était mauvaise, fit-il sans se départir de son sourire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum