WABB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WABB

A&C Only

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préquelle :: Us - Before & Evolution

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Us

Avatar

Nom Prénom
Age départ, arrivée sur Terre
Age actuel

Caractère base
Caractère évolution

Physique base
Physique évolution

Histoire base
Histoire rapide jusqu'à maintenant

Liens développés


https://wabb.forumactif.org

Admin


Admin

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko2_250Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_m9fmx3cIog1qf2zyko1_250• •

Cette douce jeune femme se prénomme Billie Jameson. Prénom peu féminin, mais qui sied à merveille à ce petit bout de femme. Actuellement, cela fait environ cinq mois que les cent sont arrivés sur Terre, qu’ils ont rejoint le sol de leurs ancêtres. Et notre brune est âgée aujourd’hui comme hier de 20 ans.
Age de départ, arrivée sur Terre de 19 ans.

Avant son arrivée sur Terre, Billie était une jeune fille à la volonté de fer. Impossible de la faire changer d'avis quand elle avait décidé quelque chose. Enfin, ça dépendait, parce qu'elle n'est pas idiote non plus, la petite. Ainsi, elle prendra toujours la meilleure décision qu'elle puisse prendre, et elle évite plus que tout de trop réfléchir, de peser le pour et le contre, de tourner un problème dans tous les sens dans sa tête : elle se fie à son intuition, à sa première impression, et, jusque là, ça a toujours marché.
Un sourire souvent sur les lèvres, Billie est comme un rayon de soleil, rayonnante et remontant le moral autour d'elle. Mais si Billie est une personne de confiance et écoute vos confidences sans rien dire, elle ne vous dira rien sur ce qui lui pèse sur le cœur. Elle vous aidera à aller mieux, mais ne dira à personne de ses propres soucis.

Mais la petite souris timide qui a posé le pied sur l’herbe tendre a bien changé en si peu de temps, puisque, on ne sait trop comment, elle a fini par s’imposer, ou plutôt, devenir malgré elle, un des leaders de ce groupe de 100 jeunes. Ainsi, désormais, Billie fais encore plus attention aux autres et moins à elle-même, ce qui peut en agacer certains, et un en particulier. En effet, il lui a été souvent reproché d’être inconsciente et de ne pas se rendre compte du danger. Elle s’est aussi souvent trouvée trop protégée, pas assez libre de ses mouvements et de ses choix. Mais surtout, Billie, elle a fini par s’ouvrir, un peu, aux autres. Que ce soit à John, ou même aux éclaireurs, à Shobbian et à Andrew. Elle est plus sociable, plus téméraire, et ne recule désormais devant rien pour protéger les siens. Le massacre des Terriens ? C’est elle qui en est le cerveau. Eh oui, la gentille Billie a orchestré un massacre. Oh, pour le moment, les remords ne sont pas encore là. La survie avant tout. Mais rien ne nous dit que dans quelques temps, la belle ne se verra pas accablée par le poids des regrets et de la culpabilité. Car au fond d’elle, Billie reste cette même jeune femme rêvant de paix et de bonheur simple, sans conflits. Finira-t-elle par ouvrir les yeux pour s’apercevoir que la Terre n’est pas une terre de paix et de miracles ? …

Billie, c'est cette jeune fille que les garçons aiment bien regarder. De taille moyenne, elle arbore un corps aux courbes pas trop prononcées, mais pas effacées non plus. Adepte du sport, Billie a sculpté son corps au fil des années sans vraiment s'en rendre compte, s'attelant simplement à sa passion. Des jambes minces, une taille de guêpe, une poitrine galbée, un ventre plat, oui, on peut dire que la gymnastique et la natation, ça aide bien à garder un corps "de rêve". Mais outre ce corps qui est souvent regardé par les garçons, son petit minois est tout aussi mignon. De jolis yeux bruns, immenses, surmontent un nez légèrement retroussé, des pommettes hautes, et des petites fossettes qui apparaissent quand un sourire étire les lèvres roses de la brune. Mais ça, c’était quand elle est arrivée sur Terre.

Car en effet, désormais, et comme tous les jeunes, Billie a perdu les kilos qu’elle aurait pu avoir en trop. Pour combler les éventuels manque de nourriture, son corps a brûlé les graisses qu’elle aurait pu emmagasiner en prison, et sa silhouette a perdu toute forme superflue, se débarrassant des imperfections qu’elle aurait pu avoir. Maintenant, Billie arbore un corps mince, fuselé, musclé par tous les treks en forêt et toutes ses escapades dangereuses. Son visage, lui aussi, s’est émacié, mais il n’a pas perdu sa forme initiale. Ses joues se creusent toujours en deux fossettes et son regard brun immense pétille encore d’étoiles. Enfin. Plus depuis quelques temps, depuis qu’on lui a fait croire que John était mort une seconde fois. Mais ça reviendra. Ça revient toujours.

Sur l’Arche, on est forcément enfant unique. Les fratries n’existent pas, ou rarement, et son punies de mort. Et pourtant, Billie a une sœur, plus petite de cinq ans. Elle a toujours su que ce n’était pas légal, et sa sœur a d’ailleurs vécu la plupart de sa vie cachée dans un placard étroit de leur cabine, à sa famille et à elle. Et pourtant, Billie a toujours eu à cœur de prendre soin de sa sœur, et elle a donc rapidement pris l’habitude de voler de la nourriture pour en donner à sa cadette. Petite, c’était facile. Elle se faufilait partout comme une anguille, et réussissait à voler de tout et n’importe quoi sans se faire prendre. Mais en grandissant, il a fallu être plus prudent, plus discret. Jusqu’à ce jour, où elle se fit arrêter. Elle fut directement emmenée en prison, l’année de ses 15 ans,  et croyait ne sortir de sa cellule que pour être envoyée à la dérive dans l’espace interstellaire pour mourir. Mais non. Au contraire, on lui donnait une seconde chance. On l’envoyait sur Terre.

Ainsi, Billie Jameson, la petite, la gentille, atterri sur la Terre. La fameuse. D’abord timide, elle a rapidement comprit qu’il fallait surtout trouver à manger, et elle a donc en entamé un premier raid pour trouver de la nourriture, et surtout pour rejoindre le Mont Weather. Avec John, Peter et Andrew, ils ont découvert que la nature était hostile, mais surtout, qu’un autre peuple régnait sur ces terres et était prêt à tout pour les protéger.
Ainsi donc, Billie s’est au fur et à mesure du temps rapprochée de John, proclamé implicitement chef des 100. Si bien que par effet de conséquence, elle aussi est devenue une personne respectée et écoutée dans le camp. Oh, ils ont bien failli mourir une demi-douzaine de fois, tous les deux, et se sont sauvées mutuellement, mais ils sont toujours là aujourd’hui. Ils ont d’ailleurs fait la rencontre d’un Terrien particulier, qui, au lieu de les tuer, les a plutôt sauver, et cette rencontre fut le fruit d’une dispute entre nos deux protagonistes car Billie avait caché l’existence du Terrien à John, ne souhaitant pas qu’il ne fasse quelque chose d’idiot et de dangereux. Mais au fur et à mesure du temps, la complicité des deux a fini par se transformer en attachement, ou du moins du côté de la demoiselle, et, lors de la bataille contre les Terriens, le choix de la personne à laisser derrière a laissé place à un débat entre les deux – chacun ne voulant pas que l’autre se sacrifie. Et c’est finalement par la force que John est resté derrière, assommant Billie pour la mettre à l’abris. Ce qui fut plus ou moins efficace car la jeune femme se trouve désormais au Mont Weather, en plein milieu d’un danger inconnu. Mais là encore, ce fut le haut et le bas pour son moral, car, après avoir cru John mort, elle a découvert qu’il était vivant, et, à peine quelques heures après cette découverte, Wallace et Tsing lui ont fait croire que John avait finalement succombé à ses blessures. C’est donc une Billie brisée, mais dotée d’une incroyable force de caractère et d’un instinct de survie hors norme, que nous avons là.

Durant ces quatre mois, Billie s’est ouverte aux autres, mais surtout à John. Entre eux, c’était comme chien et chat, et pourtant, elle lui a dit des mots qu’elle n’avait jamais prononcés auparavant. «  Je t’aime ». Alors, cela va-t-il durer ? Surtout si l’on précise qu’elle pense John mort. Billie est donc désormais dévouée toute entière à son peuple, qu’elle compte bien sauver du Mont Weather et de tous ses dangers.

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_m8s8bg7jFZ1r9a1xh• •

https://wabb.forumactif.org

Admin


Admin

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_mdm362RNzv1rzffv8• •

Elle, cette fille qui aujourd'hui arbore des traits un peu plus durs, c'est Adèle. Adèle WINKS, pour plus de précisions, quoi qu’ici bas on ne donne pas trop d'attention aux noms de famille. Comme cela fait environ cinq bons mois qu'ils sont descendus sur Terre, notre chère Adèle a pris quelques rides sur la face, et est désormais âgée de 21 années. Ou plutôt, elle les aura d'ici quelques jours.
Age de départ, arrivée sur Terre de 20 ans environ.

Avant, Adèle, c'était le genre de fille qui paraît un peu trop superficielle au premier abord. Vous savez, celle qui vous regarde avec un grand sourire et qui n’hésite à vous en mettre plein la gueule. En fait, elle était simplement franche et directe, passer par quatre chemins n’était pas son habitude. Et perdre du temps non plus, parce que oui, la brune était impatiente, même si elle se gardait bien de le montrer. Plutôt du genre à agir sur un coup de tête, Adèle était une jeune femme intelligente qui sait comment s’y prendre pour avoir ce qu’elle veut. Les cachoteries ce n’était pas trop son genre.
Peut-être que d’un certain point de vue, elle pouvait sembler être une petite peste, mais en réalité, lorsqu’Adèle noue des liens, elle n’aime pas s’en défaire et reste toujours là pour ceux qu’elle apprécie.

On pourrait penser qu'elle s'est endurcie, avec toutes ces choses qu'elle a vécu. Mais au fur et à mesure que le temps passait, la jeune femme a senti un énorme vide prendre la place de son cœur. Une sorte de sentiment d'oppression, de trop plein, qui l'a poussée à devenir encore plus méfiante vis à vis des autres, même envers ceux avec qui elle était le plus proche. Une carapace, voilà ce que la jeune femme a formé en arrivant sur Terre, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé avoir avant , avec sa franchise imparable. Peut-être est-ce que la peur incessante qui l'a poussée à changer, qui sait ? Quoi-qu’aujourd’hui, la jeune femme a encore évolué. D'une dureté parfois effrayante, la jeune femme a su s'imposer à sa manière. Elle a aussi su s'ouvrir un peu, mais sûrement, est désormais capable de laisser ses frayeurs de côté pour pouvoir avancer. Ce n'est pas pour autant qu'elle en perd son humour un peu noir et son franc parler. Mais il reste toujours, enfouies aux tréfonds de son âmes, certains choses intarissables. Il en aura fallu à Adèle pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Ne cessera-t-elle donc jamais de changer ?

Une grande brune aux allures charmantes. Environnant le mètre 75, Adèle est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de banale si l’on en oublie sa grande taille. Un tour de taille respectable, quelques formes au niveau des hanches, Adèle n’était pas le qualificatif d’une bombasse qui attire tous les regards, mais il faut ajouter à cela qu’elle aimait tout de même se mettre en valeur. De grands yeux marrons souvent maquillés à la va-vite, et souvent ornés de petites cernes qui montrent la fatigue que la brune pouvait éprouver. Ses cheveux, une chose dont elle était fière, sont bruns, bien évidement. Et surtout, longs et bouclés, ils venaient doucement encadrer son visage, qui était lui-même très souvent orné d’un grand sourire.

Adèle, ce n'est plus du tout la même. N'allons pas dire qu'elle est méconnaissable, mais presque, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce qu'elle a maigrit. Déjà que la jeune femme n'aimait pas beaucoup manger avant, sauter les repas et devenu une habitude mais surtout, une nécessité : pas assez de bouffe pour tout le monde. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas cessé de crever de faim comme les autres. Et par conséquent, la jeune femme a perdu ses formes. Notamment, ses hanches, qui avant était une caractéristique qu'elle appréciait beaucoup chez elles, ont totalement disparu. Ses côtés elles, saillent désormais sous sa peau lisse et sale, prêtes à la crever au moindre mouvement trop brusque. Ses cheveux, qu'elle aimait tant, sont devenus un véritable sac de nœuds qu'elle a pris l'habitude de tresser pour éviter qu'ils ne s'accrochent à tout. La brune pense de plus en plus à les couper, ses petites bouclettes qui lui donnaient un visage si heureux. Car désormais, son visage est dur et froid, et ses yeux sont encore plus cernés que ce qu'ils étaient avant. Mais des sourires viennent tout de même s'y hasarder de temps en temps.
Mais il y a autre chose qui a changé. Quelque qui restera sûrement à jamais. La guerre à causé ce changement. Le feu a brûlé ce qu'il restait d'elle, tout comme il a engloutit le visage de Jack. Car désormais, le flanc gauche de la jeune femme est entièrement brûlé, comprenant son bras. Et il en restera sûrement une large cicatrice, en souvenir des ravages causés par le feu. Mais il y a autre chose. Sa jambe droite, complètement amorphe. Un réel légume à elle toute seule, impossible de bouger selon ses ordres, impossible de ressentir une douleur quelconque lorsqu'on la touche. Probablement un nerf sectionné. Et désormais, seulement un de poids. Quelque chose qu'elle doit trainer derrière elle. Mais battante comme elle est, la brune ne se permet pas de le montrer. Et il finira bien par arriver à faire une atèle potable.

Mais quelle était donc l'histoire d'Adèle sur l'Arche ? Pourquoi Adèle s’était-elle trouvée en prison ? Oh cela ne plairait pas à tout le monde. Si elle avait été majeure, sa sentence aurait été d’être éjectée. Mais étant donné que la brune a commis un crime le jour de ses 16 ans, elle est restée dans la prison. Un crime, oui, qui en dit long sur sa personnalité. Car Adèle a tué son petit frère à peine né, en l'étouffant dans ses bras. Un crime qu'elle a toujours totalement assumé, mais dont elle n'a rien dit. Avant d'arriver sur Terre. Car elle l'avait tué pour le préserver de l'horreur qu'elle vivait elle même sur l'Arche. Mais en sachant qu'il aurait pu survivre, quelques remords l'ont prise ...

Mais qu'est-il arrivé à Adèle sur Terre, pour qu'elle soit ainsi changée ? Oh vous savez, la routine Terrienne quoi ... Au début, tout allait plutôt bien. Car avec son caractère à la fois chiant et amusant, Adèle avait su garder ses connaissances proches, telles que Shobbian, mais aussi s'en faire des nouvelles, comme Jack. Il avait bien sûr John et Billie, personnes avaient qui elle et Jack s'était finalement imposés en chef de groupe. Ils ont du en gérer, des situations de crise, les deux bruns, lorsque John et Billie étaient en expédition ... Et c'est peut-être ces moments un peu trop joyeux qui ont poussé Adèle a se refermer sur elle même. Et partir de cet instant, plus rien n'est allé entre eux, et les disputes et ignorances continuelles se sont enchainées. L'arrivée du Terrien dans le camp a elle aussi changé la donne, plongeant Adèle dans un court coma suite à une petite lutte entre eux et le Sauvage, qui avait finit par l'étrangler et l'assommer. Cet incident força une fois de plus Adèle à refuser une quelconque aide extérieure, et donc à être encore plus enfermée sur elle même.
Seulement, après une énième dispute, les deux finirent par décider d'aller chercher l'endroit secret de John et Billie et finirent, en prenant leur temps, par découvrir une entière cargaison d'armes. Ce fut l'occasion de leur réconciliation, mais seulement, la guerre faisait rage au campement, alors animés, ils y retournèrent, et se retrouvèrent en pleine mêlée. Mais la vague de feu déferlant vers eux leur causa de nombreuses pertes : celle de la jambe d'Adèle, embrochée par une flèche, mais aussi, alors qu'ils étaient réfugiés derrière un rocher, celle de la moitié du visage de Jack et de nombreuses parties de leurs corps brûlés. Recueillis par le Terrien nommé Lincoln, les deux jeunes furent soignés et remis en forme durant quelques jours, et découvrirent par la même occasion que leur relation amicale avait pris un autre tournant, malgré un certain pragmatisme de la part d'Adèle. Finalement, les deux jeunes eurent pour espoir, en allant rencontrer la chef de Terriens, qu'ils auraient la paix entre leurs peuples, mais ils découvrirent tout autre chose. L'Arche descendue sur Terre, les amis emprisonnés par les hommes des montagnes et eux, prisonniers des Terriens ...

Relations, relations. Avec son côté aguicheur, elle a su garder Shobbian auprès d'elle et se faire apprécier des autres. Mais c'est avec Jack qu'elle a lié une relation beaucoup plus proche, quoiqu'elle soit encore en questionnement. Mais tous les deux sont déterminés à secourir leurs amis, et réunir les différents peuples présents sur Terre.

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_inline_mnugbtMeMM1qz4rgp• •

https://wabb.forumactif.org

Admin


Admin

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_mxckwoRqZL1qd49gbo3_500• •

Ce jeune homme là-bas, dont le visage est légèrement éclairé par un sourire, c’est John. John FILDS, plus exactement, car peut être ce nom vous dit-il quelque chose, le brun possédant tout de même une réputation assez certaine. Cinq mois, du moins environ. Oui, cela doit bien faire cinq mois que la bande des 100 est arrivée sur Terre. Ce qui fait que notre jeune homme est désormais presque âgé de 22 ans.
Age de départ, arrivée sur Terre de 21 ans.

John ? Oh, le stéréotype même du mec chiant et péteux. Oui, c’était ce gars-là, qui n’en avait rien foutre de votre avis et qui agissait comme il le souhaite. Foncer tête baissée, c’était ce qu’il faisait le plus souvent. Des faiblesses ? Ah, il considérait tout simplement qu’il n’en avait pas, et ne souhaitait jamais en avoir. Alors John était bien la dernière personne qui cherche à s’enticher des autres, il apprenait plutôt au contraire à les connaître, afin de les manipuler aisément pour s’en servir si besoin est. Il était celui qui parle alors qu’on doit se taire, celui qui rit quand on doit pleurer. Ce n’est pas compliqué, il n’était que totale contradiction, que l’opposé de ce qu’on est supposé être. C’est pour ça qu’il était si facile de s’y attacher, car on le considérait très souvent comme un gros nounours, même si ce n’est pas ce qu’il était réellement. Mais il aimait bien jouer le jeu, après tout, qui n’en profiterait pas ?

Qu’ont donc fait toutes ces années passées sur Terre à John ? Qu’est-il devenu, en quoi a-t-il tellement changé ? Il y en aurait des choses à dire … S’il fallait commencer par le début, il faudrait dire qu’il n’a jamais eu l’intention de changer. Car être aimé de tous, être placé au-dessus de tous en tant que chef, ça a toujours été son truc, au brun. Alors être promu chef des 100, pour lui, c’était plus que le pied, et son orgueil ne s’en est pas dégonflé, bien au contraire. Mais peut-être le poids des responsabilités, et les rencontres qu’il a faites, l’ont quelque part poussé à changer. Au départ ce n’était trop rien, juste quelques légers changements, comme le fait qu’il s’inquiétait plus pour certaines personnes de son entourage, sans pour autant le montrer, ou du moins en les taquinant un peu plus, comme il l’avait toujours fait. Mais cette inquiétude a fini par paraitre réellement au grand jour, et le jeune homme péteux et sans cœur qu’il était a fini par lui, disparaitre doucement. L’expérience qu’il a tiré de leurs nombreuses mésaventures ont fait de lui quelqu’un de plus mature, responsable mais surtout, quelqu’un dont la quasi-unique préoccupation devint de sauver son peuple coute que coute. Ainsi, le John que vous rencontrerez aujourd’hui n’a presque plus rien à voir avec celui qu’il était auparavant : plus mature, plus expressif, plus soucieux des autres dans ses actes … Mais il reste tout de même un blagueur inconsidéré, avec un humour bien particulier.

Ah, John Filds n’était ni trop grand ni trop maigre, on pourrait juste dire qu’il est de taille normale. Une carrure assez large qui l’aidait à se faire respecter, mais encore faut-il ajouter qu’il ne considérait pas avoir atteint le sommet de ce qu’il voudrait être, manquant un peu de musculature à son goût. Il avait beau savoir se battre correctement – faut bien trouver quelque chose à faire, non ? -, John n’en gagnait pas pour autant une masse musculaire impressionnante. Mais suffisante tout de même. Des traits durs, c’est ainsi qu’était fait le visage de John. Si jamais un sourire venait se loger au coin de ses lèvres, c’était seulement pour se foutre de vous. Enfin, ça dépendait. Des yeux bleus – les gens aiment bien les yeux bleus – venaient donner un petit air charmant à son visage plutôt carré. Niveau cheveux, il possédait les plus basiques : courts et noirs, tirant un peu vers le brun.

Qu’est devenu notre John, aujourd’hui ? Sûrement comme tout le monde, il a perdu de la masse, sauter des repas aidant beaucoup. Néanmoins, sa musculature s’est affinée, tout comme le reste de son corps, et le brun possède désormais une carrure plus longiligne et bien taillée, renforçant l’air imposant qu’il possède. Ses épaules fines mais carrées sont assorties au reste du corps du jeune homme, dont les côtés et les muscles saillent sous sa peau.
Ce qui a aussi beaucoup changé chez John, c’est son visage. Si avant il arborait des traits plutôt durs pour se donner un air supérieur, ses traits sont désormais ancrés dans son visage, et ils expriment toute l’ardeur qu’il faut pour survivre sur Terre. Son facies n’est désormais qu’une couche froide et dure marquée par son expérience de survie, cependant il n’est pas rare de voir des sourires malicieux s’y promener. Car oui, John n’a pas perdu ce petit côté taquin qu’il possédait, et malgré la difficulté de vivre chaque jour, ses lèvres sont toujours très souvent étirées par des sourires, qu’ils soient aguicheurs, malins et même rassurants. Des sourires qui permettent de casser un peu les traits durs de son visage. Mis à part cela, les cheveux et la barbe du jeune homme s’en sont donnés à cœur joie : si avant ses cheveux étaient plutôt courts et disciplinés, ils sont désormais légèrement bouclés, ayant poussé plus que la normale. Le petit duvet naissant qu’il s’appliquait avant à raser dès qu’il le pouvait est désormais devenu un barbe plutôt drue, cependant il est encore à peu près agréable d’y passer la main …

Quelle est donc l’histoire de John, jeune homme inconscient et sans limite de l’Arche ? Elle n’est pas des plus banales, et cependant elle n’est pas extraordinaire non plus, et chacun tire profit de ce qu’il peut y comprendre. Issu d’une famille monoparentale, son père ayant été éjecté pour une raison inconnue au jeune homme, le jeune Filds avait toujours été depuis son plus jeune âge une tempête ambulante quasi impossible à recadrer, enchaînant délits sur délits. C’est à partir de ses 14 ans qu’il a commencé à faire du trafic de médicaments, pour se faire de l’argent sur le dos des gens, mais aussi parce que cela lui procurait une réputation certaine qu’il désirait plus que tout. C’est finalement à ses 17 ans que le jeune a été emprisonné pour ce qu’il considérait comme un délit mineur : car si les médicaments servaient de drogues à certains, la plupart des gens s’en servaient en connaissance de cause et surtout, par besoin.

Mais que s’est-il passé sur Terre pour que le jeune homme change autant ? Oh, au début, tout était parfait, plus que parfait même. Son assurance et son autorité naturelle lui avaient permis de se placer à la tête du camp des jeunes, en tant que chef. C’est avec la petite et chétive Billie, à sa grande surprise, que John s’est vu entreprendre de nombreux risques au nom de leur peuple. Ça commençait plutôt bien, avec un raid destiné à aller chercher des fournitures au Month Weather. Pourtant, ce petit voyage n’était que le début des crasses qu’ils allaient vivre : ils découvrirent notamment que les radiations avaient tout changé sur Terre. Végétation, animaux, mais surtout, qu’il restait encore une trace de vie humaine sur le sol. Et à leur grand désarroi, ce peuple allait se montrer plus hostile que jamais. Les deux jeunes gens firent pourtant la connaissance d’un Terrien particulier, que l’on connaitra plus tard sous le nom de Lincoln, qui les aida, au lieu de les achever. Lincoln fut, comme de nombreuses choses entre John et Billie, la source d’une dispute sans précédent. En effet le jeune homme ayant l’habitude de garder tout sous sa coupe, fut vexé par certains secrets gardés par Billie. Peut-être son animosité était-elle aussi due à autre chose, une sorte de sentiment surprotecteur qu’il éprouvait envers la brune, mais aussi envers son peuple. C’est ce même sentiment qui a poussé le jeune homme à se sacrifier lors de la bataille entre les 100 et les Terriens, protégeant Billie et tous les autres du feu destructeur. Tous, sauf John et Adèle, partis en excursion. Mais ce sacrifice hanta le jeune homme, et c’est avec une peur grandissante que le brun est resté dehors, dans l’attente de mourir. L’issue de la guerre ne fut pourtant pas celle à laquelle tous s’attendaient. En effet, une bonne partie des Terriens fut certes décimée, mais l’arrivée d’un nouveau comité changea la donne : les habitants du Month Weather. Tous les jeunes présents dans la navette furent capturés et emmenés en « sécurité » dans la base secrète, tandis que John lui, fut mis à l’écart, les supérieurs du Month Weather craignant que son autorité n’aille à l’encontre de leurs plans. Plans qui restent toujours inconnus des autres. C’est ainsi que John est donc passé pour mort une première fois, mais la petite fouineuse qu’est Billie a fini par retrouver le brun. Pour le reperdre quelques temps plus tard, Tsing et Wallace ayant simulé une seconde fois sa mort avec plus de crédibilité pour éviter le moindre souci …

En cinq mois, John a eu le temps de changer. Sans ce changement, jamais il n’aurait fait la connaissance de tous ceux qui l’entourent, comme Andrew, Jack ou encore Pete. Car de nombreuses relations se sont tissées au sein des 100, mais la personne avec qui John est le plus proche, c’est probablement Billie. Billie, pour qui, à travers son peuple, il s’est sacrifié. Billie, contre qui ses bras se sont serrés de nombreuses fois.

• •Préquelle :: Us - Before & Evolution Tumblr_static_12• •

https://wabb.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum